• Les 9 meilleurs plug-ins wordpress pour doper votre SEO

    Les 9 meilleurs plugins WordPress pour obtenir de meilleurs classements sur GOOGLE et doper ton SEO


    Il y a beaucoup d'aspects qui permettent d'améliorer le SEO, améliorer le SEO permet d'augment la visibilité de votre site. C'est pourquoi il peut être difficile pour certains créateurs/ manageurs de sites Web de se concentrer sur tous les aspects tant ils sont nombreux... heureusement, des extensions SEO pour wordpress existent.

    C'est une bonne chose que de de nombreux développeurs de plugins WordPress aient créé des plugins SEO essentiels pour aider les propriétaires de sites Web avec le défi de créer des sites optimisés pour les moteurs de recherche. Avec ces plugins WP, il n'est pas nécessaire d'être un expert en référencement pour s'assurer que son site Web se classe aussi haut que possible dans les moteurs de recherche.

    Si vous avez un nouveau site Web ou si vous avez un site Web depuis un certain temps mais que vous n'avez pas encore installé de plugins SEO, il est temps d'envisager d'en choisir un et de commencer votre propre test SEO pour votre site.

    Pour vous aider, nous avons rassemblé les 8 meilleurs plugins SEO pour WordPress et tentons d'expliquer comment ils peuvent améliorer le positionnement SEO de votre site Web

    Résultat de recherche d'images pour "YOAST SEO ROCKET L"
    1. Yoast SEO

    À ce jour, Yoast SEO a plus d'un million de téléchargements et une note de 4,5/5 provenant de milliers d'utilisateurs. C'est l'un des plugins WordPress les plus complets pour le référencement, avec des fonctionnalités qui assurent un succès optimal pour votre site lorsqu'il s'agit de référencement. Avec ce plugin, vous pouvez assigner des mots-clés à un billet de blog pour vous concentrer sur son utilisation dans l'ensemble du contenu. Il y a aussi une vue snippet qui montre à quoi ressemblera le message dans les résultats de recherche.

    Une autre fonction appelée Analyse de page permet de s'assurer que tous vos mots-clés sont en place, y compris votre méta-description, le titre du message ou les sous-titres et les images.

    D'autres fonctionnalités incluent les sitemaps XML les plus avancés que vous pouvez activer en cochant simplement une case, l'optimisation RSS pour lutter contre d'autres sites Web utilisant votre contenu et la navigation Breadcrumbs pour les messages et les pages.

    Pour plus d'informations détaillées sur ce plugin, vous pouvez lire notre guide détaillé sur Yoast SEO Plugin.

    2. All in One SEO Pack SEO

    Ce plugin a également plus d'un million d'utilisateurs actifs à ce jour et une note de 4.5/5 sur 249 critiques.

    Bien que ses caractéristiques sont similaires à Yoast, All in One SEO Pack prétend être le seul plugin qui s'intègre avec les sites de commerce électronique WordPress. De plus, l'une de ses caractéristiques uniques est la génération automatique de métabalises et l'optimisation des titres pour un meilleur classement des recherches.

    La meilleure chose à propos de ce plugin WordPress SEO est qu'il y a peu d'ajustements nécessaires et qu'il fonctionne dès qu'il est installé.

    3. SEO Ultimate Ultimate

    SEO Ultimate a les caractéristiques de base SEO , mais ajoute des caractéristiques uniques qui sont conçus pour garder les pratiques SEO à l'avant-garde de la création de contenu. En plus des balises de titre et des éditeurs de métadescription, il possède une longue liste de fonctions de liens profonds qui inclut la mise en place d'un lien dans un brouillon qui s'active lorsqu'il est publié.

    Une autre fonction centrée sur l'utilisateur est le Surligneur d'auteur, qui inclut le profil Google+ d'un auteur dans les résultats de recherche.

    4. SEO Squirrly SEO

    Squirrly SEO est un plugin qui assure que le contenu est optimisé pour les moteurs de recherche et les lecteurs. C'est du référencement pour l'utilisateur moyen avec peu ou pas de connaissances en référencement.

    Les conseils de référencement sont donnés en temps réel lors de la rédaction de billets de blog, avec des indicateurs verts permettant à l'auteur de savoir que son référencement est couvert. Il fournit également des analyses hebdomadaires pour les messages et les pages. Si vous ne connaissez pas la première chose à propos du référencement mais que vous voulez l'améliorer pour votre site, ce plugin vous aidera.

    5. Pack Premium SEO

    Premium SEO Pack est un plugin premium donc payant :( mais il offre un grand nombre de fonctionnalités qui en vaut la peine. Une de ses caractéristiques les plus notables est qu'il peut vous aider à compresser les CSS et JS pour vous aider à améliorer la vitesse de chargement de votre site. En dehors de cela, vous bénéficiez également d'une intégration de "rich snippet", d'un plan du site vidéo et d'un référencement local.

    Le plugin permet également l'optimisation en masse de vos pages et messages WordPress pour rendre les choses moins longues et plus simples. Le plugin vous aide également à créer un sitemap XML, à afficher les statistiques de Google Analytics à la convenance de votre tableau de bord, et vous aide également à surveiller et rediriger toutes les 404 pages.

    La croissance des réseaux sociaux est également cruciale pour évaluer votre classement sur l'échelle des moteurs de recherche. Il, lui-même est également une source impérative pour le trafic, et heureusement, Premium SEO Pack garde un œil sur la taille et le taux de croissance de votre réseau social. Vous pouvez également interconnecter votre contenu, fournir une balise ALT à vos images et utiliser un module de redirection 301 intégré pour gérer tous les liens sur votre site Web.

    6. SEO WordPress WordPress

    Il s'agit d'un plugin WordPress assez simple qui ne se distingue que par l'intégration de Google Authorship et Google Analytics. En plus de cela, la plupart des fonctionnalités de référencement se trouvent sur ce plugin, y compris l'optimisation des mots-clés, des titres et des méta-optimisation, les sitemaps XML, Breadcrumbs, Google et Bing Webmaster Tools Verification.

    Plus orienté vers le débutant, ce plugin fonctionne hors de la boîte sans interférer avec les paramètres après l'installation.

    7. Google Analytics WD

    Comme il devrait être clair maintenant, avec SEO, vous essayez d'optimiser votre site pour le classement dans les moteurs de recherche. Et comme la plupart des recherches sont effectuées par Google, quel serait un meilleur outil que Google ?

    9. WP Rocket

    Une donnée est très importante pour améliorer son classement Google : c'est la vitesse du site Web. Comment améliorer la vitesse et obtenir une grande différence ? En utilisant un plugin de mise en cache bien sûr.

    Qu'est ce que le caching?  Un cache est un endroit où les données temporaires sont stockées en tant que contenu prêt à l'emploi et lisible.

    Lorsque votre site Web est mis en cache, cela signifie essentiellement que les pages, images et fichiers de votre site Web sont stockés dans un emplacement temporaire pour une livraison facile et rapide à tous ceux qui cliquent sur votre site Web.

    La mise en cache des données statiques sur votre site Web, c'est-à-dire des données qui changent rarement ( comme les publications déjà publiées ), accélère le chargement des pages.

    En effet, plutôt que de parcourir tout le processus de récupération des informations de votre hébergeur en utilisant des scripts PHP complexes, en accédant à votre base de données MySQL et en assemblant les données dans un contenu lisible, il est simplement retiré de l'emplacement temporaire.

    Et au cas où vous vous demandez, c'est exactement ce que fait un plugin de mise en cache pour les données de votre site.

    WP ROCKET est un plugin de mise en cache WordPress premium qui rend la configuration super facile ( il suffit de quelques clics ) et est extrêmement efficace pour réduire les temps de chargement des pages.

    Tarification WP Rocket:

    • 39 $ par année - 1 an de soutien et de mises à jour pour 1 site Web
    • 99 $ / an - 1 an de soutien et de mises à jour pour 3 sites Web
    • 199 $ / an - 1 an de soutien et de mises à jour pour les sites Web illimités

     

    « Liste des cours10 astuces pour devenir premier sur Google »