• Quels sont les meilleurs plugins wordpress ?

     

    Je ne sais pas si ces 20 plugins (ok il y en a un peu plus) sont des plugins très utiles :

       

     

    Résultat de recherche d'images pour "plugins wordpress"

    1) Contact Form 7 - l'un des plugins les plus populaires, que vous pouvez utiliser à la fois sur les blogs et les sites Web des entreprises. Vous avez besoin d'un simple formulaire de contact ? Contact form 7 est idéal pour cela. N'oubliez pas de ne pas créer des formulaires très compliqués. Définissez uniquement les champs dont vous avez vraiment besoin.


    2) Google Analytics by Monsterinsight - vous n'êtes pas en mesure d'installer des statistiques sur votre blog ? Ce plugin vous aidera. De plus, vous pouvez consulter certaines statistiques directement sur votre blog.

    3) Yoast SEO- Un des plugins les plus populaires ! Un incontournable ! Voulez-vous que votre blog soit visible sur Internet et bien décrit dans Google ? Vous devez installer et commencer à utiliser les bonnes pratiques sur votre site. Souvenez-vous d'une seule chose. Un bon référencement apporte des résultats avec une stratégie à long terme, il ne suffit pas de le faire une seule fois.

    4) Disable COmments (Désactiver les commentaires) - avez-vous besoin de désactiver les commentaires ? Pas de problème. Il y a aussi des plugins pour cela. Celui-ci est facile à utiliser. Il fonctionnera sur les sites Web des entreprises, où il n'est pas nécessaire d'écrire des commentaires.

    5) TinyMCE Advenced - il vous donne une possibilité d'édition de texte étendu dans vos messages ou sous-pages. Votre contenu aura l'air beaucoup mieux maintenant.

    6) WP Biographia - voulez-vous vous rapprocher de vos lecteurs ? Écrivez quelque chose sur vous-même et mettez votre photo sous chaque message, afin que les gens puissent mieux vous connaître.

    7) Disqus Comment System - si vous n'aimez pas les commentaires standard ou s'il y a beaucoup de spam sur votre blog, cela vaut la peine d'installer ce plugin. Vous devrez créer un compte dans le système, mais cela ne devrait pas être un problème, en regardant les avantages de ce plugin.

    8) Pinterest Pin It - pour faciliter l'épinglage des images de votre blog. Grâce à ce plugin, le bouton Pin It sera visible à côté de chaque image sur votre blog.

    9) BackWPup - on dit que les gens se divisent en deux groupes - ceux qui font une sauvegarde et ceux qui la feront. Si vous mettez beaucoup d'efforts dans votre blog, il est préférable d'avoir une sauvegarde de votre travail. Vous trouverez de nombreux plugins de sauvegarde. Je vous recommande celui-ci, parce qu'il est facile à utiliser.

    10) WordPress Related Post - montrez à vos lecteurs des messages similaires à la fin de votre message. Grâce à cela, ils resteront peut-être plus longtemps sur votre blog.

    11) PopupAlly - oui, je sais.... nous n'aimons pas tous ces popups, cependant ils sont efficaces, l'une des meilleures options. La version payante offre encore plus de possibilités.

    12) Boutons de partage par Addthis - facilitent encore plus le partage de votre contenu, grâce aux boutons des médias sociaux. Ce plugin a quelques options - vous pouvez mettre des boutons à gauche ou à droite de votre site web ou dans le contenu. Vous ajusterez sûrement l'apparence des boutons au modèle.

    13) Autoptimize - un plugin, qui optimise le code de votre site web et accélère votre site web.

    14) WP Super Cache - un autre plugin qui accélère votre site Web. Malheureusement, pour le configurer, vous aurez besoin de l'aide d'une personne qui le connaît.

    15) BBQ : Block Bad Queries - si votre blog est sur le serveur, qui n'a pas un bon pare-feu, il vaut la peine d'installer ce plugin. Il protégera votre site Web contre les demandes d'URL malveillantes. Tout ce que vous avez à faire est de l'installer, vous n'avez pas besoin de le configurer.

    16) Redirection - c'est utile lorsque vous devez rediriger l'URL ou lorsque vous supprimez une sous-page et que vous voulez être sûr que vos lecteurs n'obtiendront pas d'erreur 404.

    17)  Dupliquer un message - WordPress lui-même ne vous permet pas de dupliquer des messages. Pour ce faire, vous devez copier le contenu manuellement et le coller sur la nouvelle page. Grâce à ce plugin, vous pouvez utiliser l'option Clone, qui est placée sous les messages à côté des rubriques Edit, Quick Edit et Trash.

    18) Google XML Sitemaps - un plugin facile pour créer un sitemap, qui est nécessaire par exemple lors de la configuration des outils de webmaster.

    19) Galerie NextGen - l'un des plugins les plus populaires pour créer des galeries dans WordPress. La version gratuite est suffisante. Si vous avez besoin de créer une galerie simple, je vous recommande ce plugin.

    20) Broken Link Checker - un plugin, qui surveillera votre blog à la recherche de liens cassés. Grâce à cela, vous pouvez supprimer les erreurs 404.

    21) Orphans-free plugin, qui supprime les signes simples (par exemple'a') de la fin de la ligne et l'amène à la ligne suivante.

     

    22)   WordPress Longtail Keywords SEO peut rechercher des mots-clés pour votre contenu avec un volume de recherche détaillé, CPC, taux de concurrence. Même votre site Web est pour le blog ou le commerce électronique, vous avez également besoin de faire de la recherche de mots-clés, en particulier les mots-clés à longue traîne.

        23) Frontend Submit Pro est un plugin de formulaire qui aide à créer un formulaire d'affichage frontal polyvalent avec des champs de formulaire flexibles. La grande caractéristique est que même si vous ne savez rien sur le code, vous pouvez facilement l'utiliser : il suffit de glisser-déposer.

    Si vous exécutez un site Web de commerce électronique WordPress, ne les manquez jamais :

        24) WooCommerce est un plugin eCommerce gratuit qui vous permet de vendre n'importe quoi, magnifiquement. Conçu pour une intégration transparente avec WordPress. C'est un merveilleux plugin pour site de commerce électronique.

     

    « 10 astuces pour devenir premier sur GoogleLa procédure de contrôle des ententes et abus de position dominante »